La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 110
Points : 1302
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 21
Localisation : Savannah ~

MessageSujet: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 15:36

Sasha B. Lewis

Ft Demi Lovato - ibelongwith-you


NOM ► Lewis PRÉNOMS ► Sasha Béatrice SURNOM(S) ► Baby, 'Sha, B... ÂGE ► 18 ans DATE DE NAISSANCE ► 04.07.1996 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire ÉTUDES ► Informatique QUALITES ► honnêtetolérantefrancheadroite ambitieuse motivée geek DEFAUTS ► geekmanque de tactrêveusedépendante (de ses parents, de ses cousines, de la technologie...)très timide GROUPE ► Cotton Candy


Laisse-nous te connaitre


mes ordinateurs ♥️ ma tablette ♥️ mon portable ♥️ mon Ipod ♥️ mes cousines ♥️ ma famille ♥️ le café - ça aide à rester éveillée - même si je bois parfois du thé pour changer ♥️ grignoter, évidemment ♥️ les comédies romantiques, même si je refuse de l'avouer ♥️ changer ma couleur et coupe de cheveux, je m'amuse à essayer un peu tout et n'importe quoi et aussi surprendre mes parents du coup ♥️ réussir le truc super (même si c'est qu'un peu) difficile que les autres n'arrivent pas à faire, peu importe ce que c'est ♥️ traîner sur internet et regarder des vidéos de chats ou autres animaux, c'est toujours très marrant ♥️ regarder mes parents encore très amoureux depuis le temps etc.



le chocolat chaud - ça endort, même si j'ai rien contre le chocolat en lui-même ✖️ quand je réussis pas ce que je veux faire ✖️ me rendre compte que je suis célibataire ✖️ les films d'horreur, même si je fais semblant d'adorer ça ✖️ passer 3 ans dans la salle de bain juste pour tenter de se faire belle, soit on l'est, soit on l'est pas, faut bien l'avouer ✖️ perdre du temps chez le coiffeur, c'est pour ça que je me fais mes couleurs moi-même, j'y vais juste pour me faire couper les cheveux ✖️ les vidéos barbares où on voit des animaux se faire torturer, par exemple ✖️ etc.


Sasha vit chez ses parents depuis toujours et ne pense toujours pas à les quitter, elle s'est installée dans sa chambre tout ce dont elle a besoin et peut naviguer entre ses ordinateurs, sa tablette et son lit sans encombre. Elle reste beaucoup de temps sur son ordinateur, tablette, portable ou autre technologie impliquant d'être connectée au 'monde'. Elle s'est même fait un endroit où stocker de quoi grignoter quand elle passe beaucoup de temps dans sa chambre. Il faut dire qu'entre sa commode et son armoire, elle avait bien trop de place pour ses vêtements, elle n'en a pas autant !
Elle est très proche de ses cousines et considère même l'une d'elle comme sa deuxième Maman, puisqu'elle s'est occupée d'elle quand elle était plus petite. Elle sait qu'elle peut compter sur elles et tout leur confier, même si évidemment elle n'a pas grand chose à confier.
Sa nature timide l'empêche un peu d'avoir des amis... enfin des amis IRL. Elle passe tellement de temps sur son ordinateur que, tous ses amis, elle ne les connait que par le biais d'un écran. Sasha n'habite pas très loin de certains mais préfèrent ne pas les voir en vrai, surtout parce qu'elle ne se sent pas très à l'aise en face d'une personne. Il n'y a qu'avec sa famille que tout va bien, de ce côté-là.

Elle rêve d'amour même si elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est déjà 'en quelque sorte' sortie avec deux personnes, une fille et un garçon, mais ce n'était pas grand chose. C'est juste ainsi qu'elle a appris qu'elle était bisexuelle, enfin elle pense que ça doit être la même chose avec des vraies personnes en face d'elle...
Tout ce qui lui importe pour l'instant - entre autres choses - c'est d'être la meilleure dans ses études et de réussir, et ensuite de continuer à être la meilleure dans ce qu'elle fait...


Et ta vie, ça donne quoi ?


Sasha prit un espèce de carnet, alors qu'elle était dans sa chambre. C'était un cadeau de Noël de sa mère, qui voulait qu'elle puisse se confier. Il fallait se l'avouer, ce n'était pas le tout de parler à ses cousines, il y avait des choses qu'on ne se disait pas...

~ 1996 ~

Je suis née un 04 juillet, le jour idéal, vous trouvez pas ? C'était un peu la pagaille, mais ma mère a réussi à me sortir de son ventre et c'est tout ce qui compte. Mon père a été le plus heureux des papas, enfin au moins aussi heureux que pour ma sœur...
D'ailleurs, autant les présenter : ma mère s'appelle Mary et a 42 ans, elle n'a pas eu une vie facile mais n'a jamais voulu m'en parler. De ce que je sais, mon père l'a aidé en lui demandant de vivre avec lui (il avait un appartement et travaillait déjà). En même temps, Jack a 10 ans de plus qu'elle... Elle est tombée enceinte à 18 ans de ma sœur. Mon père a travaillé un peu plus et ma mère s'est trouvée un petit boulot à côté, histoire de ne pas rester à rien faire. Il a réussi à monter les échelons, tandis qu'elle a arrêté de travailler juste après m'avoir eue... Ils ont tous les deux préféré une bonne éducation pour nous.

~ 1997 ~

En ce début d'année, on m'a emmené voir des cousines en Angleterre. Enfin je ne m'en souviens pas évidemment, mais je le sais de source sûre : entre mes parents, mes cousines et les photos... Mickaëla et Megara se sont occupées de moi d'ailleurs tout le temps que j'y étais, j'avais ma deuxième Maman là-bas. Et j'y suis retournée plusieurs fois dans les années suivantes, évidemment.

~ 2000 ~

J'ai eu accès à l'ordinateur, pour la première fois. Trop cool. Et puis, ça me permettait de parler à mes cousines en Angleterre aussi ... Au final, je me rends compte maintenant que c'était un vieux truc et que je faisais pas grand chose, mais c'était le meilleur jouet que j'avais !
Ouais, je considérais ça comme un jouet; je m'en cache pas. En tout cas, depuis ce moment-là, je me suis plus intéressée du tout à tous mes jouets qui n'étaient pas électroniques. Comme quoi, c'était ma destinée.

~ 2004 ~

Premier téléphone portable. Je l'ai eu avant toutes mes copines et le tout dernier cri, en plus ! Enfin, le dernier cri de cette époque-là, c'est pas tellement... C'est pas la même chose que ce qu'on a, maintenant.
J'étais trop fière, bon je l'avais demandé, c'était pas une surprise, mais mes parents avaient accepté ! Je ne l'ai jamais perdu, même si je ne faisais pas particulièrement attention à mes affaires à ce moment-là, enfin comme tous les enfants qui des fois perdent un stylo ou oublient un cahier de temps en temps... mais mon portable, malgré quelques petites chutes, n'a pas été cassé, oublié ou perdu, nulle part. Mes copines de cette époque étaient jalouses et je me suis retrouvée petit à petit un peu plus seule, alors je suis restée derrière mon écran d'ordinateur, sur lequel j'allais souvent, mes parents me demandaient juste que mes devoirs soient faits et que j'aille pas au lit trop tard.

~ 2008 ~

Changement d'établissement. On avait le lycée et le collège ensemble, enfin au même endroit... Il y avait toujours les mêmes personnes et les mêmes rumeurs sur moi, enfin plutôt une espèce de réputation que je traînais, sans vraiment le vouloir, comme toute réputation, en fait. J'étais donc la geek privilégiée, qui avait tout ce qu'elle voulait pourvu qu'elle le demande à Papa. Je n'ai même jamais tenté de nier ce fait, après tout, j'étais privilégiée oui : mon père était aisé et je profitais de sa fortune, ce qui est toujours le cas. Pour le côté d'avoir tout ce que je voulais, c'était faux, je devais souvent négocier et attendre soit Noël, soit mon anniversaire, voire même demander à ce que le reste de la famille participe à ce que je voulais; mais je n'avais aucun besoin de leur spécifier, ce n'étaient pas leurs affaires. Je ne m'intéressais pas tant que ça à l'informatique en tant que tel, mais je passais du temps sur certains forums qui parlaient de séries que je regardais et de mangas aussi et autre réseau social qui existait à ce moment-là (Facebook).

~ 2009 ~

Ou peut-être que c'était fin 2008... Toujours étant qu'on m'a proposé de m'intéresser à certaines formes de codes informatiques, on m'a appris aussi. Et je trouvais ça vraiment super. Comment ne pas m'y intéresser ? Je trouvais cette forme de langage beaucoup plus simple que celui que je devais utiliser avec toutes ces personnes qui se trouvaient dans mon collège... C'était beaucoup trop difficile pour moi de venir vers eux, même sans cette histoire de réputation, je devenais de plus en plus timide et de moins en moins sociable, alors que je parlais à plusieurs personnes par internet. Je n'y comprenais rien, pas plus que mes parents qui me demandaient pourquoi je n'amenais pas d'amies à la maison ou pourquoi je n'étais pas invitée moi-même... Je ne donnais pas de réponse autre que des haussements d'épaules. Et puis ce n'était plus tellement la période pour s'inviter à se faire des goûters comme on pouvait le faire à l'école. Je parlais à mes cousines, ça me suffisait, même si elles étaient toujours loin... Je parlais de la même façon à mes autres 'amis'.

~ 2010 ~

Le lycée. C'était plus sympa que les années d'avant, un nouvel arrivant a changé la donne par rapport à cette réputation que je traînais qui faisait un peu fuir tout le monde. Jason. Il m'a percé à jour en me disant que j'étais juste timide et on avait un peu le même intérêt pour la technologie. Ordinateur et téléphone portable, on se parlait quelques fois. Quelques fois par semaines tout de même, mais le reste du temps, on se croisait dans les couloirs vu qu'on avait pas toujours cours ensemble, et pour le peu de fois où on se retrouvait dans la même salle, on ne s'asseyait pas à côté l'un de l'autre. Je m'en fichais, il avait trouvé des amis. Parfois je me demandais même s'il n'avait pas honte ou s'il n'avait pas eu pitié de moi... mais il se trouvait que non. Il préférait, comme moi, passer par la technologie pour qu'on se parle.

~ 2015 ~

Et nous voilà, en ce début d'année. J'ai eu mon diplôme l'année dernière, Jason est parti dans une autre université même si on continue de se parler parfois. Je me souviens encore de cette fois où ma mère m'a parlé de lui, elle s'était rendu compte que je pouvais le voir tous les jours et elle me demandait pourquoi je lui parlais par message alors que je pouvais le faire de vive voix. Elle m'avait demandé si je comptais aller plus loin avec lui et je lui avais dit que, de toute manière, il avait une petite amie depuis longtemps alors rien n'était possible, même si je ne souhaitais rien... Je rêve d'amour, c'est vrai. Mais pas au point de vouloir essayer avec n'importe qui.


L'historique de ma vie étant écrit, je vais pouvoir passer au jour par jour.
Alors aujourd'hui, c'est Noël donc...


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Perle ÂGE ► 19 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► Nord-est de l'Hexagone TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Présente sur la première version POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'aime tout autant le nouveau forum que l'ancien, voire même plus ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Continuer comme ça et tout est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Blop Like a Star @ heaven



Dernière édition par Sasha B. Lewis le Mer 11 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 238
Points : 1745
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 33
Localisation : Au bord du gouffre

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 16:18

Re-bienvenue Sasha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 59
Points : 1339
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 18:02

Sashouuuuuu ! Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 110
Points : 1302
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 21
Localisation : Savannah ~

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 20:27

Merci vous deux

_________________
grande iconepetite icone
Baby

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 212
Points : 1560
Ici depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 20:37

Ma cousine chériiiiie ! Ravie de te revoir !
Bon tu devras te contenter de moi par contre Meg n'est pas là...J'espère que t'es pas trop déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


avatar

Messages : 110
Points : 1302
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 21
Localisation : Savannah ~

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 20:44

Cousiiiiiine ! Ravie aussi
Je m'en contenterai ^^ mais en même temps, je n'avais pas encore rp avec elle, donc ça devrait aller. Elle a préféré ne pas revenir sur ce forum là ou elle avait décidé de ne pas rester déjà sur la première version ?

_________________
grande iconepetite icone
Baby

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 212
Points : 1560
Ici depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 22:03

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


avatar

Messages : 110
Points : 1302
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 21
Localisation : Savannah ~

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby) Mer 11 Mar - 22:07

Oh merci Ok j'avoue, je vous aime tout fort !

_________________
grande iconepetite icone
Baby

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby)

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby)
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-