La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) P. WESLEY - Le fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 59
Points : 1395
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 11:21

Lucas Gribble

Ft Paul Wesley - Crédits


NOM ► Gribble PRÉNOMS ► Lucas SURNOM(S) ► Luke ÂGE ► 28 ans DATE DE NAISSANCE ► Au choix LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Marié MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Soldat dans l'armée américaine QUALITES ► Charismatique, il impose le respect par sa simple présence - Rassurant, c'est un homme un vrai, qui n'a pas peur de grand chose ou s'il a peur, qui ne le montre pas afin de ne pas alarmer les autres - Ambitieux et rêveur, il se donne les moyen de vivre ses rêves - Fantasque, on ne s'ennui jamais avec lui - Protecteur, Bella n'était jamais inquiète quand il était dans les parages - Sûr de lui, mais pas arrogant - Direct et franc, s'il a quelque chose à dire, il le dira, avec les formes certes, mais il le dira - Doux, derrière sa carapace de clown qui s'en fou de tout, c'est un amour qui a un coeur gros comme ça DEFAUTS ► Désinvolte, il ne semble s'intéresser à pas grand chose - Impulsif et un peu hyperactif, ça peut être dur de le suivre - Possessif, ce qui est à lui est à lui (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ethan n'a que peut d'autres amis hommes et que Bella n'en a pas du tout, hormis Ethan bien sûr) - Secret, il s'ouvre très difficilement : malgré ces cinq années de mariage et ces douze années passées ensembles, Bella ne sait toujours pas tout de lui et ce n'est pas faute d'avoir essayé de pousser toutes les portes GROUPE ► Cotton Candy NEGOCIABLE ► Paul Wesley ou Stephen Amell


Le personnage il est beau il est chaud


- Il est né à Savannah et y a toujours vécu. Issu d'une famille populaire en ville, ses grands frères on tracés un chemin plus que facile pour lui et sa scolarité fut le rêve. Convoité, aimé et chouchouté de tous, il a toujours été la coqueluche.
- Quand Ethan arrive (à définir quand avec lui) c'est le coup de foudre amical. Aux deux antipodes, ils forment une équipe parfaite pour faire les quatre cents coups et deviennent un duo de choc. Gribble et Anderson sont indissociables.
- Quand Bella débarque à son tour, les deux garçons ont 14 ans, tandis qu'elle n'en a que 12.
- Il commence à sortir avec Bella à 18 ans.
- A 21 ans, il la demande en mariage et elle accepte. Deux ans plus tard, ils se marient.
- Désireux de faire plaisir à son père, Lucas s'est lancé dans des études dans la politique, mais ça ne le passionne vraiment pas. Il rêve d'action, d’héroïsme, de bataille et ce, depuis qu'il est tout petit. Alors après une année de mariage, il fait part à Bella de son désir de s'engager dans l'armée. Malgré son inquiétude, elle le laisse faire, mettant alors en stand-by ses projets d'enfant, de nouvelle maison et autres rêves d'un jeune couple.
- Il sert pendant trois ans.
- A l'approche de la fin de son engagement, il a un accident au front et disparaît.
- Son mari déclaré mort, Bella fait tant bien que mal son deuil pendant une longue année.
- Un an plus tard, il réapparaît à Savannah, sans aucun souvenir de sa vie passée. Que lui est-il arrivé ? Que s'est-il passé ? Et surtout, qu'adviendra-t-il de leur couple ?


Votre lien en question


BELLA E. LEIGH-GRIBBLE FT NINA DOBREVBella et Lucas, c'est tout une histoire. Quand elle arrive à Savannah, timide et discrète, elle s'attire les foudres des reines de l'école qui s'acharnent sur elle. Peut disposé à la laisser se faire brutaliser ainsi, Gribble & Anderson, les rois de l'école, décident de venir à son secours. Elle devient alors leur petite protégée. Elle, si discrète et timide, jamais suspectée de rien, devient une carte de choix dans le jeu des des deux garnements et ça l'amuse. C'est ainsi que naquit le groupe des trois mousquetaires.
A 18 ans, après avoir déjà accumulé les conquêtes, Luke jette son dévolu sur la brunette. Il l'avait dans la tête depuis un moment mais il craignait pour leur amitié. Après s'être assuré auprès d'Ethan que ça ne posait pas de problème, il se lance et l'invite à sortir. Elle accepte. Ce qu'il ignore, c'est qu'Ethan et Bella, ont des sentiments l'un pour l'autre, mais, tous deux bien trop timides n'ont jamais rien fait. Malgré tout, Luke est charmant, drôle et son meilleur ami. Elle se laisse volontiers séduire, renonçant aux sentiments qu'elle avait pour Ethan, persuadée qu'ils n'étaient pas partagés. Bien évidemment, le courant passe très bien entre eux et leur relation évolue doucement mais surement. Fiançailles puis mariage, tout va pour le mieux entre eux. Bella est Bella, discrète, posée et réfléchie, et Luke est Luke, fantasque, drôle, piquant et aventureux. Ils sont différents, très différents, mais c'est ce qui fait leur force. Elle l'apaise, le contient un peu et l'empêche de faire des bêtises. Il la pousse à sortir des sentiers battus. C'est une équipe qui marche. Ils font des projets et Bella se voit déjà maman. Elle pense même acheter une maison un peu plus grande que l'appartement dans lequel ils vivent, pour que leurs bambins aient plus de place. Tous ces projets sont mis en standby, quand Luke lui annonce vouloir s'engager dans l'armée. Consciente du fait qu'il ne serait jamais vraiment heureux s'il ne réalise pas ce rêve, elle le laisse faire, acceptant de mettre sa vie sur pause pendant trois ans, pour qu'il soit heureux.
Pendant trois ans, elle s'inquiète et attend ses permissions avec impatience. Elle voudrait le garder avec elle, mais elle s'interdit de lui dire quoi que ce soit. Quelques semaines avant sa permission, il lui envoi une lettre, lui annonçant qu'il rentre bientôt et pour de bon. Folle de joie, elle prépare tout pour son retour et organise une petite soirée en petit comité chez elle. Malheureusement, ce n'est pas Luke qui passe la porte, mais deux hommes en costume, l'air grave, lui annonçant que Luke ne rentrerait pas. C'est le choc. Elle venait de perdre bien plus qu'un mari, son meilleur ami, son partenaire. Il lui faut une année pour se relever de ce choc et pour envisager d'aller de l'avant...quelle ne sera sa surprise quand, au détour d'un parc, elle tombera sur cette silhouette au loin, ressemblant étrangement à celle de Luke...



ETHAN J. ANDERSON FT IAN SOMERHALDERGribble et Anderson, les deux inséparables, les amis de toujours. Depuis leur première rencontre, il ne se sont plus quittés, faisant tout et n'importe quoi ensembles (surtout n'importe quoi d'ailleurs), des blagues de gamins dans les toilettes de l'école, aux plans parfaits pour faire tomber les filles. L'arrivée de Bella n'a pas entaché leur amitié, bien au contraire. Cette petite chose fragile à protéger devient un but commun en plus. Ethan tombe rapidement amoureux de la petite fille, mais il n'en dit rien, bien trop soucieux de mettre le bazar dans leur groupe. Pendant quatre ans, il fait comme si de rien n'était et quand, un beau jour, Luke vient lui annoncer qu'il craque pour la brunette, il ne dit rien non plus...il était trop tard pour avouer un tel secret et puis entre Luke et lui, elle aurait vite fait son choix. Il ne voulait pas qu'il y ait de choix à faire. Il les aimait tous les deux et ne voulait perdre ni l'un ni l'autre. Alors il s'effaça et l'encouragea. Cinq ans plus tard, le voilà témoin à leur mariage. Ce n'est pas agréable pour lui, mais c'est le plus beau jour de la vie de ses deux meilleurs amis et il est heureux pour eux.
Cette nouvelle situation nécessite cependant quelques ajustements, et le lien particulier qui l'uni à Bella depuis le début, gêne un peu Luke. Ils sont pareils tous les deux, discrets, réservés, posés...il la comprend bien mieux que son mari n'a jamais pu le faire, ce qui lui a d'ailleurs longtemps posé problème. Au départ jaloux, il a finit par comprendre que c'était au delà d'un quelconque sentiment amoureux : ils se comprennent tout simplement et, quand il était démunit face à Bella, il faisait appel à son ami pour la réconforter comme il savait si bien le faire.
Entre eux, pas de méfiance et une transparence à toute épreuve à toujours existé (hormis pour les sentiments refoulés d'Ethan pour sa femme bien sûr). Luke à toujours eut une confiance aveugle en son ami et il a toujours eut raison. Il ne l'a jamais trahit, jamais. Quand il s'est engagé à l'armée, il l'a soutenu, bien que fou d'inquiétude à l'idée de perdre son ami et en apprenant son retour, il trépigne presque autant que Bella. Son monde s'effondre en apprenant qu'il ne rentrait pas. Malgré tout, en voyant à quel point Bella est détruite par cette nouvelle, il prend sur lui et fait ce que lui et son ami ont toujours fait : prendre soin d'elle. Pendant une année, il la soutient, la console et l'aide, en faisant fit de ses sentiments pour elle, sentiment qui le torturent. Il culpabilise. Il ne devrait pas ressentir ça pour elle alors que son mari vient de mourir. Si seulement ces sentiments n'étaient là que depuis peu, il lui aurait été facile de s'en débarrasser, mais oublier des sentiments vieux de plus de douze ans n'est pas une tâche aisée.
Au bout d'un an, Bella reprend doucement du poil de la bête. Lentement, les deux amis se disent que peut-être, ces sentiments n'étaient pas à sens uniques et qu'il serait temps de faire preuve du courage qui leur avait manqué quand ils étaient ados. Durant un week-end au ski pendant les fêtes de fin d'année, les choses dérapent entre eux, mettant la vérité au grand jour : ces sentiments étaient vraiment partagés ! Luke ne voudrait certainement pas que Bella reste à se morfondre ad vitam aeternam, ils le savaient tous les deux. Il lui mettrait sans doute un coup de pied aux fesses comme il le faisait si souvent, pour qu'elle reprenne le cours de sa vie, et qui pouvait mieux l'y aider que l'homme qui les connait par coeur elle et son mari ? Personne, c'est évident !
Quelle sera sa réaction quand son meilleur ami refera son apparition ? Quelle place tiendra-t-il encore dans leurs vies ? 




Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mer 11 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 59
Points : 1395
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 13:02

Je t'aimerai à la folie c'est promis

   
Bonyouuuuuu et merci à toi de t'intéresser à mon Lucas d'amour !  

Désolée pour le pavé de ce scénario, mais il y a tellement à dire à propos de ces trois là que je n'ai pas pu faire plus court !  

Avatar : L'avatar est trèèèèès difficilement négociable. J'aime beaucoup Paul et Ethan aime beaucoup Stephen et je crois qu'on aurait beaucoup de mal à se projeter avec quelqu'un d'autre.

Pseudo : Le nom et le prenom sont difficilement négociables. Le nom parce que Bella porte le même et que je me vois mal le changer ^^ et le prénom parce qu'avec Ethan, on a pris l'habitude de l'appeler Luke. Cependant, si tu n'aime vraiment pas Lucas, tu peux prendre un autre prénom et mettre Lucas en second, en sachant qu'il y a de fortes chances pour que l'on continu à l'appeler Luke ^^

Lien : Alors il n'y a pas beaucoup de place pour la négociation dans ce lien compliqué je crois ^^. Après, il peut être originaire de Savannah ou pas, en sachant que j'aime beaucoup l'idée qu'il soit issu d'une famille super réputée en ville. Ca lui donne un côté roi du monde qui lui va bien !    Nous pourrons commencer ce lien où tu le souhaites : au moment des retrouvailles ou un peu après.
L'amnésie aussi peut-être négociable Smile

Je tiens à préciser que la suite des relations entre ces trois là est tout sauf décidée. On aime les rebondissements, les complications, et les RP de fifou donc le but c'est vraiment qu'on puisse exploiter tous les aspects possibles et imaginables dans ce trio infernal !  

Présence : J'ai une vie en dehors du forum et tu en as une sans doute toi aussi (^^) donc je ne suis pas pénible. Je pars sur une ou deux réponses minimum par semaines. Je peux faire des pavés comme des RP courts, tout dépend de l'envie (faire dérouler une scène rapidement pour arriver à une autre, ou rentrer dans les détails des sentiments). Les deux me conviennent parfaitement. Et puis tant que tu es actif-ve sur le forum, je suis heureuse ^^

Autre : Merci encore de l'intérêt porté à mon scénario et j'ai hâte de RP avec toi !  


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 212
Points : 1616
Ici depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 13:38

Scénario validé


Ce scénario est libre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


avatar

Messages : 37
Points : 1061
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : De retour à Savannah

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 22:30

Je suis làààààààààà

_________________
In another life I would be your boy. We keep all our promises, be us against the world. So you don't have to say I was the one that got away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 59
Points : 1395
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 22:38

bounce

Chui contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 212
Points : 1616
Ici depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme Mer 11 Mar - 22:50

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) P. WESLEY - Le fantôme

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) P. WESLEY - Le fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
 :: ♣ Scénarios pris
-