La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ABI + I wanna touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 37
Points : 985
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: ABI + I wanna touch the sky. Mar 10 Mar - 17:04

Abigaïl Sky Hodgkins

   
Ft Willa Holland - Crédits

   

   
NOM ► Hodgkins PRÉNOMS ► Abigaïl Sky (oui oui, comme le ciel, une lubie de ma mère) SURNOM(S) ► Abi, Gaïl ou Sky tout simplement. Les potes de mon frère m'appellent mini Hodge parfois, mais c'est plutôt rare. ÂGE ► 20 ans...bon d'accord, pas encore exactement 20. J'ai 19 ans. DATE DE NAISSANCE ► 6 Juillet 1995 LIEU DE NAISSANCE ► Miami ORIENTATION SEXUELLE ► 100% hétéro ! J'aime les mâles, les vrais, ceux avec des poils sur le torse et tout ! STATUT CIVIL ► J'ai un copain donc je dirais en couple. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Étudiante arts, spécialité photographie. QUALITES ► Énergique - Pétillante - Amicale - Ouverte - Serviable - Douce - A un coeur gros comme ça DEFAUTS ► Extrêmement bavarde - Un brin capricieuse - Souvent ambigüe avec les hommes - Intransigeante - Impatiente - Jalouse - Possessive GROUPE ► I love you like a love song.


   
Laisse-nous te connaitre


   
" Abi ? Une vraie petite boule d'énergie, toujours le sourire aux lèvres et pleine d'entrain. Je la connais depuis qu'elle est gamine et je ne connais pas d'enfant plus agréable. Elle est serviable - elle sortait très souvent mon chien quand je ne pouvais pas le faire, ou me faisait mes courses quand j'avais trop mal aux jambes pour sortir de chez moi -, douce et pétillante. Je la considère un peu comme ma petite fille...quand je vois comment la mienne a tourné, Abi fait tout mon bonheur !"
- Miss Pannington

Quels sont mes gouts ? Vous avez du temps devant vous ?
J'aime la photo : être devant ou derrière l'objectif, j'adore ça ! J'aime passer du temps dans ma chambre noire, l'ambiance qui peut régner dans cette pièce, même l'odeur des produits. J'aime percevoir l'âme de ceux que je photographie à travers mes clichés, mais j'aime aussi découvrir de nouvelles choses à mon sujet en me découvrant sur d'autres photos.
J'aime danser. Je fais du ballet depuis que j'ai 4 ans. C'est un excellent exutoire et un excellent moyen de garder la forme.
J'aime faire la fête. Attention, je ne suis pas une fêtarde, mais j'aime passer de bons moments à m'éclater avec mes amis, ou avec de parfaits inconnus. J'adore faire de nouvelles connaissances. Je n'aime pas dormir, pour moi c'est une perte de temps. Pourtant, quand je suis dans mon lit, c'est mission impossible pour m'en faire sortir.
J'aime le caramel. Je donnerais ma vie pour du caramel ! Je sais que ce n'est que du sucre, mais je m'en fiche ! Je n'aime pas le café, mais c'est ce qui me permet de tenir debout. Je ne suis pas non plus une grande fan de légumes.
Je n'aime pas qu'on me dise non, ou "c'est impossible"...si vous voulez me mettre hors de moi, dites moi non.
Je déteste les gens faux, les gens qui jouent un rôle et refusent d'être totalement eux-même. Je suis entière et moi à 100%. Pas de jeux, pas de faux semblants. Je n'aime pas l'hypocrisie.
J'aime mon frère et ma mère. J'apprends à apprécier mon beau père et j'aime bien mon demi-frère...un peu trop peut-être ?


   
Et ta vie, ça donne quoi ?


   
Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus simple et banale. Tu veux quand même la connaitre ? Puisque tu y tiens.
Je vois le jour il y a 20 ans de cela à Miami, d'une mère sans emploi mais riche à en crever et d'un père entrepreneur. J'ai un frère de sept ans mon ainé, ce qui fait de moi la petite dernière, le petit bébé de la famille. Malgré la différence d'âge, Elijah et moi sommes très proches et très complices. Ma mère est plus que présente, alors que mon père passe le plus clair de son temps au travail. Mais le peu de temps qu'il passe avec nous est toujours magique. Il nous chouchoute, nous couvre de cadeau et d'affection...bref. C'est le meilleur des papas. Notre famille n'est pas parfaite, mais elle est très bien comme elle est.

Je ne m’en sors pas trop mal en cours et je poursuis avec brio mes cours de ballet. J'intègre d'ailleurs une compagnie en tant que soliste, compagnie que je fini par quitter...tout ça demandait bien trop d'implication. J'aime danser, j'aime vraiment ça, mais pas au point de tenter de faire carrière. Ce milieu n'est pas fait pour moi. Par contre, j'utilise beaucoup le vieil argentique offert par papa pour mes 15 ans et ça ne me dérangerais pas d'en faire mon métier.

Deux ans plus tard, l'épidémie de divorce actuelle finie par atteindre ma famille. Ce divorce se fait calmement et dans le respect le plus total. Ils s'aimaient encore à l'époque, mais maman ne pouvait plus supporter les absences de papa. Il déménage pour NY, tandis que nous restons à Miami. Pour Elijah et moi, rien ne change : on le voit toujours à la même fréquence qu'avant.

A peine quelques mois plus tard, j'apprends que ma mère à un nouvel homme dans sa vie. C'est si soudain que je reste persuadée qu'elle était avec lui alors même qu'elle était mariée. Je ne lui fais bien sûr pas part de ma suspicion, préférant ne pas connaitre la vérité, craignant que mon regard sur elle change si j'apprenais que c'était bel et bien vrai. Folle d'amour pour cet Edward, elle décide de quitter Miami et de m'entrainer dans ses bagages, direction Savannah, une petite ville de Georgie. Je ne suis pas particulièrement ravie de ce changement, mais étant mineure, je n'ai pas vraiment le choix.

Cela fait un an et demi maintenant que nous vivons à Savannah maman et moi. Eli, lui, est resté à Miami, le veinard. La vie poursuit son cours. J'ai des amis, j'ai intégré l'école d'arts de la ville et tout se passe pour le mieux. J'ai l'occasion de retourner à Miami dès que je le souhaite, donc ça me convient.

Voilà le récit de ma vie. Passionnant n'est-ce pas ! Eh bien quelque chose d’inattendu est arrivé : Edward a un fils, bien plus âgé que moi, qui a longtemps refusé de nous rencontrer maman et moi et il y à peu, il a enfin accepté. Heureuse à l'idée d'avoir un nouveau frère, je ne me suis pas préparée à ce à quoi j'allais devoir faire face. Kenneth est beau, très beau, et fiancé, très fiancé et un membre de ma famille...alors pourquoi, alors qu'on s'est croisé dans ce club, on a terminé la soirée à l'hôtel ?...Heureusement, nous n'avons pas eut le temps de tout ruiner, interrompus par un coup de fil ! Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer, mais ça n'annonce rien de bon, pour sûr !


   
Toi derrière l'écran


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Caramelle/Lou ÂGE ► 23 ans SEXE ► Chui toujours une fillleuuuh PAYS/RÉGION ► Région lyonnaise TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► HEVA c'est mon bébé Smile POURQUOI T’ÊTRE INSCRIT(E) ? ► ben à ton avis ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Aimez vous les uns les autres ! :D UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aiiiiimmmmme !  

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ABI + I wanna touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Do you wanna touch ?
» “DO YOU WANNA TOUCH ME THERE„ ASTAROTH.
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-