La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 35
Points : 966
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

MessageSujet: C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys Jeu 30 Avr - 16:02

Emrys & Ethan ❥ C’est dans les pires moments qu’on reconnait ses ami

Depuis la mort de Lucas je dois bien avouer que je ne voyais plus vraiment mes amis. Ni ceux de l’hôpital, ni encore moins ceux de la fac .. Je m’étais renfermé sur moi-même attendant juste que le temps passe. J’étais devenu en quelque sorte un automate. Réglé pour se lever, aller au boulot, rentrer et essayant de s’occuper de Bella et en fin se coucher. Même lorsque je mangeais, je ne sentais plus vraiment le goût des aliments, je ne les savourais plus. Je mangeais pour survivre. Bella était dans le même état que moi si ce n’est pire. Elle avait aussi perdu sa moitié, son meilleur ami, mais elle avait aussi perdu son mari. La vie était vraiment particulière depuis sa mort.

Et puis à l’hôpital, j’avais rencontré le pompier qui faisait la liaison avec nos urgences. Emrys. Ca à tout de suite accroché avec lui. On se faisait des blagues et on riait bien malgré le malheur qui nous entourait. En fait depuis la mort de Luke, Emrys était le seul à avoir réussis à me faire rire. Je le féliciterai bien d’ailleurs. Petit à petit une complicité est né entre nous, tel que maintenant Emrys représente le meilleur ami que j’ai perdu. Pour la peine, je décide donc de changer un peu mes habitudes d’endeuillé et propose à Emrys une soirée bière/pizza/film. Un truc tranquille qui nous permet surtout de pouvoir discuter sans avoir la cohue de l’hôpital et l’empressement de chacun d’aller sauver des vies. J’achète donc deux packs de bière blonde, je commande 4 pizza (les hommes, même à deux, ça mange beaucoup) et je prends une douche rapidos avant d’attendre mon invité qui ne devrait pas tarder à arriver. Avant j’appelle Bella pour la prévenir que je ne serais pas chez elle se soir. Je tombe sur le répondeur : « Salut mon chou, juste pour te dire que ce soir Emrys va passer à l’appart, donc je ne pense pas venir. Mais ne t’inquiète pas je suis tout à toi demain. Bisous »
©clever l ove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.
» jones → la famille s'est de pouvoir s'inquiéter pour les autres dans les pires des situations mais de perdre le contrôle par moment.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Savannah - :: Tybee Island-