La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ezra McCredy et oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 14
Points : 946
Ici depuis : 25/03/2015

MessageSujet: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Mer 25 Mar - 16:25

Ezra McCredy

Ft Chord Overstreet - Crédits


NOM ► McCredy PRÉNOMS ► Ezra SURNOM(S) ► Cela dépend des gens ÂGE ► 21 ansi DATE DE NAISSANCE ► 2 janvier 1994 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Gay STATUT CIVIL ► En faux couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étudiant en dessin QUALITES ► Vigilant - Attentionné - Responsable - Drôle - Intelligent - Viril DEFAUTS ► Casanier – fêtard (souvent alcoolisé) - N'assume pas qui il est - Très réservé quant à ses sentiments – maladroit dans ses paroles GROUPE ► I love you like a love song


Laisse-nous te connaitre



Ezra est un jeune homme assez complexe en réalité, il est plein de paradoxe mais on l’aime comme ça n’est-ce pas ? Sa vie n’est pas simple mais a vrais dire il s’en contente assez bien, hormis un petit problème … C’est vrais quoi être gay n’est pas facile, surtout quand on a père comme le sien. Malgré son père jamais d’accord avec lui il arrive déjà à étudier dans le domaine qu’il souhaite alors il ne va pas se plaindre ! Il a une petite amie certes fictive mais c’est pas grave car se sont de véritable amie ! Et quand il tient au gens qui l’entoure c’est un homme vigilant et attention au besoin de ses amis, il sait quand faire rire et faire preuve de sérieux.

Il est intelligent mais est surtout douer dans le domaine du dessin ! Mais ce n’est pas l’homme parfait faut pas rêver ! Il est un peu casanier sur les bords mais quand il décide de sortir cela peut faire des dégâts car il aime boire ! Parfois il ne sait pas trop comment aborder les choses et se retrouve maladroit avec les mots, de plus il n’est franchement pas très douer avec ses sentiment alors bon ! Et surtout par-dessus tout … Il n’accepte pas d’être gay … Alors comment trouver le véritable amour ? Tel est la question …

Pour un gay il est loin d’être maniéré ! Ne s’assument pas il cherche plutôt à faire comme tous les garçons. Mais il a quelque petit tic comme celle de toujours remettre une mèche de cheveux d’Abi derrière l’oreille de celle-ci.


Et ta vie, ça donne quoi ?


Ezra est né à Savannah en début d’année est oui sa mère a eu de la chance elle a quand même réussi a passé le réveillon sans contraction ! Mais le 2 janvier au petit matin le père de Ezra du l’emmener a l’hôpital que le nouveau-né aller pointer le bout de son nez !

La naissance d’Ezra c’est très bien passé et la suite de son enfance ne sait pas mal passer non plus, il grandit avec ses deux parents, mais son père étant un rude personnage il n’était pas proche de lui, au fil des années il se rapprocha clairement de sa mère devenant fusionnelle avec elle. Mais quand Ezra eut 6ans on lui annonça qu’il allait avoir une petite sœur ! Il en était ravi, il se voyait s’occuper d’elle, jouer avec elle, la protéger, un vrai grand frère modèle !

La petite sœur arriva alors, mais Ezra avait pas pensé à un détaille un bébé demande beaucoup de temps, avec un père bourru et une mère occupé par la petite sœur, il était un peu jaloux ne se le cachons pas, mais Ezra n’est pas compliquer à satisfaire et dès que sa sœur grandit il retrouva sa place.

A l’école comment cela se passé ? Oh est bien Ezra n’est pas un garçon bête il était même plutôt douer mais était un peu un doux rêveur et passer son temps à dessiner. C’est donc tout naturellement quand grandissant il se dirigea vers des études de dessin, ce qui continuera creuser le fossé entre le père et le fils, car ce dernier refuse de voir son fils perdre son temps dans un métier de la sorte.

Et donc le temps file est l’adolescence arrive, dès question ? Non Ezra n’en pas réellement eut besoin de se questionné car avec un père aussi macho il ne fallait mieux pas être « différent ». Il reste un grand frère proche de sa sœur essayant de partager le plus de chose avec elle car ce n’est pas ces parents que les sortit de famille se faisait ! Ezra qui croyais en l’amour, se demander parfois si sa mère aimait réellement son père mais en tout cas ils étaient toujours ensemble. Il poursuivit ces études pour officialiser sont entré à l’école d’art !

A son entré à l’école d’art les choses se sont compliqué pour lui, beaucoup de beau garçon autour de lui l’attiré et il s’en sentit perturber … Il fit alors la rencontre d’une jeune fille, Abi, quelque chose de fort c’est créé, il se croyais amoureux mais au fil du temps, Abi lui fit remarquer que quelque chose n’allait pas, il est gay ! Mais il ne voulait pas vraiment en entendre parler ! Abi connaissant la personnalité du père d’Ezra accepta de continuer à jouer la comédie … Cette solution était plutôt bonne jusqu’à ce que les choses se complique à nouveau !

Et oui Ezra finit par tomber amoureux d’un garçon, il entretient cette relation secrètement sauf pour Abi qui c’est tout sur lui de tout façon, elle l’accepte … Mais son petit ami commence à trouver le temps long est aimerais vivre une relation aux grands jours. Mais s’il n’y avait que cela … Sa petite amie factif tombe amoureuse, Ezra ne peut pas lui en vouloir bien évidement mais cela précipite les choses ! Et il est loin d’être prêt à être découvert !




Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Mattyew / Matty ÂGE ► 21 ans SEXE ► / PAYS/RÉGION ► France – le centre TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Pub Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Je suis une âme qui aime faire plaisir et prendre les scénario quand il me plaise UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Hummm nop UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je suis dyslexique et dysortho mais je fait au mieux promis ! Je suis aussi a la fac donc y auras surement quelque période de creux !



Dernière édition par Ezra McCredy le Mer 25 Mar - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 238
Points : 1745
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 33
Localisation : Au bord du gouffre

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Mer 25 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 59
Points : 1339
Ici depuis : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Mer 25 Mar - 16:52

Bienvenue blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 54
Points : 984
Ici depuis : 22/03/2015
Localisation : derrière le comptoir

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Mer 25 Mar - 17:05

Bienvenu parmi nous blondinet, bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 14
Points : 946
Ici depuis : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Mer 25 Mar - 19:31

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 212
Points : 1560
Ici depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi ! Jeu 26 Mar - 16:14

Tout est bien respect donc c'est parfait ! Smile

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).




© Sensatiion

_________________
 
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra McCredy et oui c'est moi !

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra McCredy et oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» Présentation de Ezra Selyan [Validée]
» CAM CALLUMS > Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-